étude

nos valeurs dossiers significatifs

Les procédures collectives sont gérées de manière autonome, sans recours à aucun intervenant extérieur.  Chaque mission confiée est conduite par Maître Daniel VALDMAN ou Maître Stéphane VERMUE, assisté d’un collaborateur et d’une assistante. Pour les administrations judiciaires, au minimum, une réunion hebdomadaire est assurée avec chaque dirigeant pour faire le point de l’avancement du dossier, suivre les évolutions de la trésorerie et évoquer les problèmes spécifiques.

 

Pour autant, entre chacun de ces rendez-vous, les professionnels et les collaborateurs sont joignables à tout moment et, pour ce faire, leurs coordonnées directes (téléphoniques et électroniques) sont remises à l’entreprise à chaque début de mandat. Les signatures d’exploitation sont assurées par les collaborateurs, avec un contrôle du journal de banque, du journal de caisse, des factures, du respect des obligations sociales et fiscales et du règlement des échéances de l’ensemble des contrats poursuivis.  Les restructurations sociales sont assurées en interne par une collaboratrice spécialisée.

EFFICACITÉ

  • Maîtres Daniel VALDMAN et Stéphane VERMUE et leurs collaborateurs ont élaboré une « charte qualité » affichée dans chacun des bureaux de l’étude, qui formalise leurs engagements envers l’ensemble de leurs interlocuteurs sur les objectifs suivants :